sélectionner le pays   
nouvelles
 


Le portail IES, Votre Connexion au Monde de Saeco!

Selon toute probabilité, seules quelques personnes se rendent compte qu’un bon café est l’aboutissement d’une chaîne de production complexe qui doit tourner comme du papier à musique - même si cette succession d’activités demeure invisible pour ceux qui dégustent leur délicieux breuvage.

Les clients sont notre priorité essentielle; c’est pour mieux les servir que IeS a été créé.

 

L’objectif de IeS est d’apporter un soutien à nos clients, en leur fournissant toutes les informations qu’ils peuvent souhaiter ou dont ils ont besoin: actualités, informations complètes sur les produits, données techniques et détails, informations sur l’installation et les services connexes, suggestions pour l’entretien, etc. – le tout dans la langue du client, actualisé en temps réel et consultable via l’adresse Web suivante: www.saecovending-online.com.

 

Saeco planche depuis quelque temps sur l’élaboration d’un portail Web destiné à offrir à ses opérateurs sur le marché un soutien efficace grâce à des informations pertinentes et constamment mises à jour. Il ne s’agira pas d’un simple portail sur lequel sont postées des informations compilées ailleurs par des personnes extérieures à l’entreprise, mais plutôt d’un portail ‘fait maison’.

 

Il concentrera les flux d’informations, et les organisera en manuels d’installation, guides de l’utilisateur et brochures d’assistance technique. Conçu comme une fenêtre donnant sur l’environnement opérationnel de Saeco, il est actualisé en permanence grâce à la collaboration quotidienne de notre personnel avec les agents commerciaux, nos 'antennes sur le marché’.

 

Comme c’est le cas pour toute structure construite pour durer, nous avons doté ce site d’une base solide et suivi un projet de développement détaillé. Cette base consiste en une structure d’archivage détaillée et exhaustive reprenant les différents manuels (utilisateurs, service, kit) pour chaque segment du marché (Vending, professionnel, OCS) ainsi qu’une sélection de photos et d’images détaillées. Notre méthode de travail est planifiée et analytique: la présentation de nos catalogues, listes de prix et manuels techniques a été choisie sur la base d’une étude approfondie des contenus demandés par nos clients. 

 

Notre première démarche consiste à satisfaire les requêtes habituelles. Mais comme Saeco est une entité internationale, sa mission plus étendue consiste, en définitive, à répondre aux besoins spécifiques de chaque pays en temps voulu et de façon exhaustive.

 

Saeco IeS” (acronyme de ‘Information eco System’, nom du projet), est un système multilingue qui s’appuie sur une structure de base de données conçue pour fonctionner dans un environnement Web avec une flexibilité extrême. Il est structuré sous la forme d’un catalogue d’informations analytique et prévu pour combiner ces informations. Le système s’articule en deux macro-niveaux:

 

  • données
  • ensembles d’informations sous différents modes de présentation, répartis par langue (informations techniques, manuels, etc.)

 

Saeco est donc en mesure de répondre aux demandes du marché à tout moment, en créant instantanément une nouvelle publication dans la langue concernée.

 

Il peut aussi concevoir des applications toujours plus axée sur les questions techniques: génération d’étiquettes individuelles, systèmes de configuration de produits, programmation de machines, etc. Outre les aspects purement techniques, l’excellence du système Saeco est due aux compétences gestionnelles et à la connaissance des produits de nos effectifs.

 

Le portail IeS illustre la volonté de Saeco de fournir à ses clients, en temps opportun, des informations exactes sur tout domaine concernant les ventes et l’assistance liées à ses produits.

 

 

Le portail IES, votre connexion au monde de Saeco!

Royal Gran Crema : l’équilibre parfait entre le style, la performance et la fonctionnalité. Royal Gran Crema est la nouvelle machine pour les marchés de l’OCS et de l’HORECA, l’exemple même de l’excellence de la technologie Saeco.

La machine à café Aulika est dotée de la fonction 
« One Touch » et prépare automatiquement des cappuccino et des latte macchiato grâce à un cappuccinatore nouvelle génération...

 

Aulika Top démontre une fois de plus son caractère novateur, performant et professionnel, auprès du secteur de la restauration rapide.

Nextage fonctionne via un système intelligent intégré dans son interface numérique frontale, qui offre un accès aisé et immédiat à toutes ses fonctions.

 

EN SAVOIR PLUS

We use cookies to deliver the best possible web experience.
If you wish to know more about cookies and how to disable them, please take a look at our Cookie Policy.close
Cookie Policy